LIGER club de ROANNE, Loire

Dorine Bourneton : première femme paraplégique pilote de voltige au monde !

 

Qualification 1er cyle de voltige

 

 

6 mai 2015

St CYR l’ÉCOLE, Yvelines

 

 

C'est avec une profonde émotion et une joie immense que j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis devenue, le mercredi 6 mai 2015, suite à l'obtention de ma qualification au 1er cycle de voltige, la première femme paraplégique pilote de voltige au monde!

Mes pensées vont vers vous, car cette première mondiale n’a pu être accomplie que grâce à votre soutien et la confiance que vous m’avez accordée depuis le début cette aventure.

 

 

VOLTIGE, une 1ère pour Dorine Bourneton

© DR

 

 

http://www.dorinebourneton.fr

 

 

 

Lire son deuxième livre :

Au dessus des nuages

 

 

 "Encore merci à Michel Drucker et à tous ceux qui me soutiennent infailliblement."
DB
 

Encore merci à Michel Drucker et à tous ceux qui me soutiennent infailliblement

Posted by Dorine Bourneton on mardi 19 mai 2015


 
 
23 Mai 2015
La Ferté Alais.
 
 
Dorine Bourneton, première femme qualifiée pilote de voltige paraplégique au monde. Avion : CAP 10 MBK, M pour Malonnier, BK pour aile renforcée en carbone. http://www.dorinebourneton.fr/

 
 

 
 
 
 

 



17/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres