LIGER club de ROANNE, Loire

Cette matière existe, c'est LE VERRE SAINT-JUST®

Premier livre de la Verrerie de St JUST (42)

 

 

Imaginer une matière capable de ressusciter le passé, d’offrir un langage neuf au design et à l’architecture contemporaine... Une matière qui joue avec la lumière et la transparence, la couleur et la texture, le mouvement et l’espace... Une matière à l’épreuve du temps, alliant la tradition la plus pure à la modernité la plus audacieuse.

 

CETTE MATIERE EXISTE, C’EST LE VERRE SAINT-JUST®

 

Architecte d’interieur, designer, architecte du patrimoine, verrier ou miroitier, agenceur, menuisier, elle vous ouvre de nouvelle perspectives créative.

 

 

 

 

A l'occasion des ses 183 ans, la Verrerie de Saint-Just vient de sortir son premier livre d'entreprise, retraçant l'histoire de l'usine, les techniques de fabrication du verre soufflé de restauration. Cet ouvrage bilingue français/anglais présente également les réalisations de Saint-Just dans le monde, et souligne la capacité de Saint-Just à créer depuis 1826 des verres artistiques, que ce soit en travaillant dans le passé avec Matisse ou Chagall, et aujourd'hui avec Peter Marino, Philippe Starck et bien d'autres encore.

 

Les commandes peuvent par ailleurs être envoyées par email

à Saint-Just@saint-gobain.com,

le prix public étant de 22 € ttc., frais de port compris.

 

www.saint-just.com

 

 



28/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres