LIGER club de ROANNE, Loire

Institut Paul Bocuse 69 / Invitation découverte, taxe d'apprentissage

 

 

 paul bocuse 1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8 janvier 2014

Château du Vivier

ECULLY, Rhône

 

 

 

Chers partenaires,

 

Au retour de ces fêtes de fin d’année qui, nous le    souhaitons, auront été conviviales et gourmandes, je vous adresse tous mes vœux pour 2014, joie et bonheur, santé et projets !

 

Cette rentrée est aussi le moment où vous aller devoir affecter votre taxe d’apprentissage à l’école de votre choix.

 

L’Institut Paul Bocuse transmet et fait rayonner le savoir-faire français dans le monde. Vous pouvez contribuer à son développement et soutenir le devenir de cet établissement privé, associatif hors contrat, en lui octroyant votre taxe d’apprentissage.

Les réformes et la conjoncture sont défavorables au développement des soutiens taxe d’apprentissage dans les grandes écoles et pourtant, il est essentiel de garantir la qualité de l’enseignement supérieur technique et managérial,  destiné aux jeunes qui font le choix d’être formés à des métiers d’avenir ; la cuisine, la restauration et l’hôtellerie.

Nous vous invitons à venir découvrir l’Institut Paul Bocuse, en vous offrant  une visite des lieux et de ses structures pédagogiques, à la rencontre de nos 460 étudiants.

Précisez sur votre bordereau, avant le 28 février prochain, que votre versement est destiné à l’Institut Paul Bocuse, habilité à recevoir 100% du barème (A+B+C ou A+B ou B+C), fonds qui sont intégralement dédiés au développement pédagogique.

 

Merci d’avance de choisir l’Institut Paul Bocuse,

Très cordialement.

 

 
En choisissant l’Institut Paul Bocuse comme bénéficiaire de votre Taxe d’apprentissage, devenez partenaire de cette école d’enseignement supérieur, formant aux métiers de l’hôtellerie, de la restauration et des arts culinaires. Intégrant tradition, modernité, innovation et recherche, l’Institut Paul Bocuse transmet les savoir-faire techniques et managériaux pour répondre aux besoins de la profession au plan international. Plus d’informations : http://www.institutpaulbocuse.com/fr/ipb/taxe_dapprentissage

 

Valérie Chabassier
Responsable Partenariat entreprises
Taxe apprentissage

 

INSTITUT PAUL BOCUSE
CHATEAU DU VIVIER
BP 25 – 69131 ECULLY CEDEX
FRANCE

LIGNE DIRECTE +33 (0)4 72 18 09 82
TÉL +33 (0)4 72 18 02 20
FAX +33 (0)4 78 43 33 51

 

valerie.chabassier@institutpaulbocuse.com
www.institutpaulbocuse.com
Suivez-nous sut Twitter

 

 



09/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres